Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gauthier Mainville

Gauthier Mainville

Idée soirée d'anniversaire?

Bonjour.
Je cherche une idée pour fêter mon anniversaire!
Pour décrire le contexte :
- Généralement je le faite dans mon appart (petit ^^' sur Paris).
- Les invités ont autour de 25-30 ans.
- L'idéal serait de le faire au tt début de Septembre.
- Si ce n'est pas trop cher c'est mieux ^^
Toute suggestion est la bienvenue!
(événement, menu, lieu,.).
Merci :-) EN SAVOIR PLUS >>>




Édition : fin Septembre navré ^^'
ciné , resto , boite
Hello, pour mes 30 ans j'ai envoyé à chacun de mes invités une mise en demeure model EDF dont j'avais simplement changé l'image du logo et une partie du texte. "Je vous mets en demeure de venir avec. * la robe la plus moche de ta mère
* un bonnet de bain gaufré
* etc. etc.
Chacun c'est découvert le soir. D'autres ont même poussé le vice à me répondre. C'était la fête avant la fête. Faut dire une mise en demeure ça fait tilter! Lol
A l'entrée chacun recevait un collier (perle en papier mâché) façon carnaval new orleans, ça donnait le ton. Déco colorée. J'avais aussi prévu un DJ, c'est important la zik pour une soiree réussie.
plus d'info par mail si besoin
kiss
déjà enlève ta faute si tu la trouve
ensuite JOYEUSE ANNIVERSAIRE
debout Septembre c'est passer nous sommes le 5,rectification donc fin Septembre
ha le mien c'est le 12,tu est donc une Vierge ,bien venus parmi nous!!
Moi je fais participer tous le monde ,c'est super ,avec plein de surprise et tous le monde y trouve son compte et rigolons bien
oh c'est dans un petit appartement moi aussi et a Lorient,tu vois les Morbihannais aussi savent faire la fête
tu fais un petit apéro dinatoire: mini tartelette au fromage, mini tomate farcie, toast chèvre miel, carotte à volonté ect. et surtout le plus important l'Apero!!
bon je te l'accorde c'est du boulot!
et puis un peu de musique et l'ambiance arrivera toute seule!
bon anniversaire!
l'idéal c de fêter son anniversaire le jour de son anniversaire nous sommes déjà le 3 septembre quand même

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Délice sans gluten gaufre tres bonne ideal regime sans gluten. Si si !!! Les gaufres sans gluten c'est aussi tres tres bon! ?Gaufres sans farine et sans matiere grasse WW, recette de delcieuses gaufres tres legeres et croustillantes, sans farine, sans matiere gras
  • papier de soie imprimé Travaillez l'identite visuelle et olfactive de votre entreprise en faisant personnaliser votre papier de soie.Grace a Embaleo, vous pouvez personnaliser en quelques clics le papier de soie que vous utilisez pour emballer les produits de vos clie
  • 10 conseils pour contrôler son poids après 55 ans Les hommes de plus de 50 ans peuvent br?ler la graisse sans probl?me. Il n'y a pas d'?ge pour perdre du poids en surplus pour retrouver une meilleure sant?. Decouvrez toutes les astuces pour perdre du poids rapidement apres 50 ans ! Entre la menopaus
  • Valence FIV Valencia a plus de 20 ans d'experience en fertilite. Recherche personnalisee d'avant-garde en reproduction assistee. IVI Valence (Valence, Espagne a une note moyenne de 3.4/5 laissee par 5 anciens patients. Consultez les prix & avis de la cli
  • (personnellement je suis pas très satisfaite?)(si vous lisez la premiere lettre de chaque phrase en horizontal vous trouverez une autre phrase, dit moi ce que vous en pensez?)MERRY CHRISTMAS! Joyeux Noël!! En cette fin d'année Rire, joie, bonheur, a Trouvez vous qu'il y a des rimes dans ce poeme (d'amitié) ,et qu'en pensez vous?
  • Certains hommes considèrent le baiser comme un témoignage d'amour càd? on n'embrasse pas sans amour comme on peut s'accoupler sans amour.D'autres non ,Qu'en pensez-vous les mecs? et qu'est-ce que ça fait d'embrasser? EN SAVOIR
  • Est ce que je doit en discuter avec la copine de mon père? Depuis 5 jours mon père a une nouvelle copine elle s appelle Marysela copine de mon père est très maniaque c'est inné chez elle elle a 55 anselle passe l aspirateur chaque jour, serpillière chaque jour aussi :/ elle ne peux pas cuisiner si la gazini EN SAVOIR
  • Si je vous dis? "Sensuelle?vous me dîtes?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai du passer 5h au tél avec lui pour la plus grande des mises au point.Pour lui je suis une amie améliorée, (un prévilège selon lui), donc je lui ai dis que mes sentiments n'était pas de la simple amitié mais bien plus, que ces belles paroles sont Les hommes une espèce de plus en plus compliquée?
  • Comment etait le plus beau jour de votre vie? et à quoi etait-ce dû? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Libéré du stress, vis en pleine présence de qui tu es vraiment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article